vendredi 9 septembre 2011

Fées, Lutins, Elfes au crochet - Sandrine Harault (1/1)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51kezY772BL._SL500_AA300_.jpg
Titre: Fées, Lutins, Elfes au crochet
Langue: Français
Auteur: Sandrine Harault
Éditions: Éditions Didier Carpentier Collection: Faites vous-même
Catégorie: Crochet

Descriptif éditeur:
Pénétrez dans le monde mystérieux et fantastique des fées, des lutins et des elfes. L'auteur vous propose, au travers de cet ouvrage, de réaliser ces gentilles créatures au crochet afin de les
transposer dans votre univers quotidien. 30 personnages originaux deviendront, sous vos doigts, des doudous, des porte-clefs, des porte-bonheur, des mobiles, des objets de décoration... Chaque
modèle est accompagné d'explications précises et de sa photographie en couleurs.

Mon avis:
les+ : Un joli livre en couverture dure et de belle qualité,
           Les petits lutins et petites lutines sont simple et facile à réaliser.
           Bonne idée de cadeau à une débutante ou plus avancée.

Les - : Les modèles sont un peu répétitifs et c'est dommage

Je le recommande tout de même, car j'aime l'univers féerique et il plaît toujours aux petits et au plus grands généralement et c'est un bon début de livre de crochet qui va sur le chemin de la modernité.
Je le recommande aussi pour son côté facile d'accès aux débutantes.
L'acheter:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mots en passant si le cœur vous en dit et à très bientôt!