vendredi 9 septembre 2011

Imitation, une parodie - The Harvard Lampoon

http://static1.purefans.com/items/8/26/54/28/@/265428-imitation-une-parodie-de-twilight-fullscreen-1.jpg
Titre: Imitation, une parodie
Auteur: The Harvard Lampoon
Éditions: Castelmore
Genre: Parodie

Présentation de l'éditeur:
Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle croise Ebouard, un geek super sexy.
Après avoir été témoin de différents phénomènes
(Ebouard ne touche pas à ses patates à la cantine, il la sauve d'une boule de neige qui fond sur lui !),
elle est persuadée d'une chose : Ebouard est un vampire.
Comment faire pour le convaincre de la mordre et de faire d'elle son amour éternel ?

Mon avis:
Alors déjà juste une précision...Je suis fan de la saga d'origine, oui! J'ai de l'humour et
je sais en rire et même me moquer de moi-même. Ceci dit je me suis donc lancée dans la lecture de parodie l'esprit bien ouvert et pensant passer un bon moment. Je m'attendais a rire, sourire...mais pas a m'ennuyer...
En effet cette parodie est vraiment excessive à souhait. j'ai un peu sourit une fois ou deux mais ça s'arrête la...
Déçue, voilà ce qu'il en ressort pour moi...je m'attendais a de l'humour voir de l'humour gras mais c'est au delà ! Du coup ce qui partait pour être vraiment très marrant se retrouve simplement ennuyeux...
Il reprends les 2 premiers tomes de la saga Twilight. A mon avis même un anti-twilight ne saura pas l'apprécier tellement c'est indigeste à souhait!

Seul point positif:
La couverture, jolie et pleine d'humour en rapport avec celle de la saga originelle. de jolies petite chauve souris entourant les numérotation de pages. Livre court qui ne vous fera pas souffrir trop longuement!

Alors si vous voulez vous moquez d'un fan, faire un cadeau empoisonné a un(e) ennemi(e) juré(e) foncez!
Sinon abstenez vous sans problème vous économiserez alors une dizaine d'euros!

Se le procurer:
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mots en passant si le cœur vous en dit et à très bientôt!