mardi 20 septembre 2011

Mortels petits secrets - Laurie Faria Stolarz (Tome 1/3)

http://3.bp.blogspot.com/-1ziqidHpSgg/TVfjJQSKlkI/AAAAAAAAAXI/2h7dW5ShEsk/s1600/14866710.jpg
Titre: Mortels petits secrets (Deadly little secret)
Auteur: Laurie Faria Stolarz
Editions: Albin Michel Wiz

Présentation de l'éditeur:
Camelia échappe de peu à un accident de voiture : elle est sauvée par Ben, un mystérieux garçon qui disparaît avant qu’elle ait pu le remercier. Depuis, Camelia ne cesse de penser à lui, et à l’étrange sensation ressentie quand il l’a touchée. Pourtant, lorsqu’elle le revoit au lycée, Ben l’évite. La rumeur dit qu’il aurait tué son ex-petite amie. De son côté, Camélia reçoit des lettres de menaces. Pourquoi ne peut-elle résister à son attirance pour Ben ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ?

Mon avis:
Livre destiné aux ados et en effet écrit pour eux, le style est simple. J'ai néanmoins bien aimé ce livre, j'y ai retrouvé la griffe de l'auteur que j'ai connue au travers d'une autre saga (Bleu cauchemar)
Un style simple, une lecture qui se lit vite. Certaines parties sont de celles qui se devinent et d'autres fois l'auteur nous fait tomber dans le piège! En effet, je pensais certaines fois avoir deviné ce qui allait se passer ou le psychopathe de l'histoire et en ce qui me concerne je me suis bien faîtes avoir ^^ Je le pensais simple sur certains point de l'histoire et finalement pas tant que ça. Un livre ma foi bien agréable, avec de bons personnages et une ambiance bien amenée. Pas de vampires ici ni de loup garous seulement des ados avec peut être un petit plus...ou pas Le personnage de Ben est envoutant et attise la curiosité, Camélia est attirée bien sur mais on lui donnera raison! Je le recommande pour les ados ou comme roman de plage ou de train, vous passerez un moment agréable de lecture.
 
Se le procurer:
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mots en passant si le cœur vous en dit et à très bientôt!